mardi 22 février 2005

Fin du déménagement de ce blog

Ca y est, blogons un peu a déménagé. A l'origine la publication se faisait sur les serveurs d'iciblog mais depuis presque deux semaines plus rien ne répond de leur côté (si quelqu'un a des nouvelles, laissez-moi un commentaire). Heureusement que j'avais fait une petite sauvegarde avant ! Malheureusement, tout ce que j'avais publié là-bas depuis le 7 février 2005 semble perdu... à moins qu'iciblog ne remette ses serveurs à flot, auquel cas je republierai ici les articles manquants.

J'ai transféré également les commentaires (sauf le spam...), mais je n'ai pas de contrôle avancé sur la date et l'heure des commentaires. J'ai toutefois indiqué la date et l'heure originales en début de chaque commentaire transféré.

J'ai donc déménagé ce blog sur blogger (qui appartient depuis peu à Google, soit dit en passant), que j'espère plus fiable (j'espère aussi que je n'aurai pas 50 commentaires de spam par jour !). Mettez donc à jour vos marque-pages ! J'ai également plus de liberté ici pour la publication (images, html etc), je vais essayer d'en profiter (pour vous balancer quelques virus dans vos IE non patchés) (mais non, je rigole).

Allez, une petite news insolite trouvée sur 01net :

Everquest II, le jeu qui vous livre une pizza

C'est un rêve de geek que vient d'exaucer Sony. Everquest II, son dernier jeu en ligne massivement multijoueurs, vient d'être doté d'une nouvelle commande : /pizza. Il suffit de taper cet ordre à n'importe quel moment d'une partie pour qu'une fenêtre de navigation apparaisse, affichant la page Web permettant de commander chez Pizza Hut. De quoi interrompre sa séance de pillage de donjon un minimum de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire