samedi 16 avril 2005

Concert de Nightwish en streaming !!

Nightwish_Paradiso.jpgLa chaîne musicale Fab Channel propose sur son site web quelques concerts en streaming (c'est-à-dire qu'on les regarde en direct, pas de téléchargement possible a priori). C'est dans la catégorie vidéo à la demande", il y a une assez longue liste, dont
Un concert complet de Nightwish
enregistré au Paradiso (Amsterdam) le 28 août 2002, pendant la tournée suivant la sortie de l'album Century Child. J'ai moi-même assisté au concert parisien de cette tournée, le 2 septembre 2002, la première fois que je voyais Nightwish sur scène, à l'Elysée Montmartre... J'en garde un très bon souvenir. A noter une reprise de Crazy Train (à l'origine une chanson de Ozzy Osbourne) avec Marco au chant pendant le repos de Tarja. Ci-contre, une capture d'écran pendant Beauty of the Beast, un sacré moment... 010

Je cherche le moyen d'enregistrer ce concert pour l'ajouter à ma collection mais ça n'a pas l'air évident. J'ai essayé ASFRecorder avec les URLs qui me paraissaient sensées (obtenues dans les propriétés ou le source de la page) mais ça n'a rien donné... Quelqu'un aurait une idée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire