vendredi 30 décembre 2005

Que cherchez-vous ici ?

En cette fin d'année, tous les moteurs de recherche publient leur liste des mots-clés les plus tapés.

De mon côté, j'ai une liste de mot-clés les plus "insolites" vous ayant conduits ici. Pas de panique, je ne collecte pas de données personnelles, j'ai juste installé phpMyVisites (dont vous pouvez voir le logo en bas de chaque page de ce blog), qui m'indique, entre autres, la provenance (géographique/site internet) de mes visiteurs. Dans le cas d'un moteur de recherche connu, j'obtiens également les mots clés tapés.

Accrochez-vous. Pas d'ordre particulier pour cette liste, je ne vais pas m'amuser à ça. Je me suis limité au mois de décembre (c'est déjà pas mal), entre parenthèses ce sont mes commentaires...

vikings expliqués enfants (j'ai expliqué ça moi ?)
amsterdam concert fab (??)
images ptdr pour blog (ptdr)
femmes celebres en collants mpeg (ben tiens, y'en a plein ici)
linux feu ouvert (c'est pour brûler dans une cheminée, c'est ça ?)
musique cochonne (grouiiiik ?)
voisin de prizee
masquer la pub
adresse email de cochonne (laquelle ?)
repas paye chauffeur livreur (c'est par ici, en effet)
usage du mercure dans les appareils
site officiel looney tonns
coment le chant rend un enfant sociable (ça m'intéresse aussi)
telecharger film ambiance feu ouvert (j'ai compris le coup du feu ouvert...)
télécharger animation flash fete de fin d annee (j'en n'ai pas, désolé)
sketch de eli semoun et de dubosc sur les gothiques (il a eu du succès celui-là)
blague cochonne (le retour de la cochonne...)
je veux faire une carte visite aide moi de trouver des ... (zut, on saura pas !)
blogons un peu (oui, allons-y)
comment nettoyer la glace d un feu ouvert? (en frottant !)
le daily planet (ça doit être la blague avec Superman)
nausées et ballonement (c'est drôle je le vois souvent celui-là)
il y a une opportunity a (pardon ?)
telecharger réveille toi pour arreter l ordinateur (je rappelle que ceci est un blog Français, et que les phrases à trois verbes n'y sont pas autorisées)
logiciels gratuits sur le net qu un sociologue peut uti... (pour quoi faire au juste ?)
photos nue à son insu (de son plein gré)
Mot clé inconnu (elle est bonne celle-là !)
fan de megadeth (fille) (je suis un garçon moa)
commander smallville metropolis neuf (encore la blague avec superman)
emma daumas topless (mouais...)
parole de chanson de nightwish (ah tiens, faudra que j'en mette)
danser avec quelqu un en slow (ne pas me demander pour les leçons...)
monsieur palice (moi c'est Monsieur Dusnob, merci)
pere noel harley davidson (les pères Noël ne sont plus ce qu'ils étaient)
symphony of destruction nightwish mp3 (j'ai pas le mp3, mais en live c'était chouette)
collants (décidément...)
quetter faire lamour kamasutra (tiens, un obsédé :) )
obliger de clique deux fois pour arreter l ordinateur (je compatis)
digital rights manager (une belle saloperie, ouais...)
graphique methane vache (il paraît que ce sont de sacrées productrices en effet)
exposé princesse (ah bon)
tarja (la belle ne fait plus partie du groupe...)
cazoul
cantiques de noel a enregistrer (me souviens pas en avoir parlé)
encre sur les habits (je connais...)
schtroumpf (soyez plus précis SVP)
testeur alice ne s affiche pas (j'en suis navré)
distributeur creme fouettee (ça existe ça ?)
empale (toi-même !)
piratage prizee (pas une bonne idée)
trop de photo dans un fichier planter mon pc (évidemment, si on met plusieurs photos dans un fichier...)
dragon princesse metal
denis clair mouvement des seniors (ça bouge !)
qu est-ce qu une berme centrale (j'ai effectivement la réponse)
structure cristalline logiciel gratuit
site avec un club d éspions virtuelle (pas doués en orthographe les espions)
logiciel gratuit de dragon speak (yeah)
dis- moi. u ou viennent les bebes (tu trouveras la réponse sur le net mon fils)
concert nada surf 5 decembre a lille (désolé, pas de ça ici)
reparer menu affichage barres d outils internet exp... ("barre d'espions" est en général plus approprié)
apprendre a faire des desserts de noel (je ne sais pas faire)
reussir son suicide (pas de blague hein !)
les 4 chanteuses du groupe kus (le groupe koi ?)
jeanne pourquoi etais tu triste vendredi ? (ne m'appelez pas Jeanne)
nightwish tarja turunen (c'est fini !)
opera masquer la pub (y'a plus de pub dans Opera !)
tarja nue (un rêveur)
pleutre définition (synonyme : lâche) (de rien)
légonine (ah oui, pas mal cette vidéo)
tarja se fait virer (eh oui)
vil coyote en pere noel (faudra que je voie ça)
exoplanète tellurique (c'est vrai que ça fait rêver)
touta la tortue (c'était un personnage de l'île aux enfants)
collège victor hugo (y'en a sans doute beaucoup)
position de baise (un poète, un !)
logiciel gratuit pour gerer un probleme de tournée de ... (de quoi ?)
assassinat lenon
séparation de pantera
traduction de crazy train
homme nyctalope (toi-même)
personalités en concert du 9 au 16 décembre (j'ai l'air d'un agenda ?)
definition de la pointe d’un sonnet (aucune idée)
sarkozy et islam (tout un programme)
un peu (oui ?)
forever slave (groupe dont la chanteuse aurait pu remplacer Tarja dans Nightwish, mais c'est une rumeur...)
un dragon de noel (c'est la belleu nuit de Noëëëëëël...)
sarah rusanen (chanteuse de Forever slave)
record guiness vomissement (tu parles d'un record)
signification de l a.p.e.c (c'est l'Association française pour l'emploi des cadres) (de rien)
acheter calecon de superman (non merci)
pc lidl (oui, c'est là que j'ai acheté le mien et je ne regrette pas)
déguisement renne (ça doit pas être confortable)
sensation de ballonement (j'ai ça aussi quelquefois, après un réveillon notamment)
securite selon microsoft photo portail pelouse (j'ai du mal à imaginer ce qu'on cherche)
nada surf furet du nord (ils y sont passés ?)
pires pochettes disques de noel
blog f828 (hé c'est le modèle de mon appareil photo !)
nouvelle chanteuse nue (ça fantasme dur dans les chaumières)
blogons (oui, blogons !)
www.foreverslave.com (tapé au mauvais endroit !)
pistolet a bill achat petit prix (à Bill Gates ? Clinton ? ...?)
nightwish nue (pffff...)
télécharger puis graver des chants de noël australie... (spécifique !)
comment demarrer un feu de cheminee (on doit pouvoir trouver de la doc là-dessus)
sites français de tarja turunen (je ne crois pas qu'il y en ait un "officiel")
internet un mal necessaire 1 (ah bon ?)
camera directe avenu (??)
carrousel femmes (???)
logopede nue (????)
peer to peer sur shinux (les logiciels linux classiques devraient marcher !)
pourquoi l homme à inventé l avion (je sais, je sais m'dame !)
télécharger les chorégraphies de un dos tres (un format XML j'espère !)
aménagé un car ("aménager" peut-être ?)
ma femme a une relation extraconjugale (j'en suis désolé. On peut voir les photos ?)
images tarja (chanteuse de nightwish) (ça, c'est pas dur à trouver)
nouvelle chanteuse nue (et re...)

Sur ce, bon réveillon !
clavierchantguitarra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire