dimanche 29 mai 2005

La petite anglaise...

Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée à Londres par sa société pour participer à un séminaire de formation de 2 semaines. Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.
- Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te ramène comme cadeau ?
- Ben, dit-il, un peu vaniteux, une petite anglaise ne serait pas pour me déplaire
!
La femme ne relève pas la plaisanterie et tend son billet à l'hôtesse. Deux semaines plus tard, le mari vient chercher sa femme à l'aéroport et il lui demande :
- Alors chérie, comment s'est passé ton séjour ?
- Très bien, merci.
Puis le mari en souriant demande :
- Et est-ce que tu as pensé à mon petit cadeau ?
- Quel cadeau ?
- Mais si, tu te souviens ? Avant que tu ne partes, je t'avais demandé de me ramener une petite anglaise...
- Oh, ça ! Eh bien, j'ai fait ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille !
lolmokeur

(posté par Moho sur fr.rec.humour.selection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire