mercredi 11 juillet 2007

Traduction facile

Vous avez beau vous appliquer, cela ne veut pas rentrer : impossible de manier la langue de Shakespeare! Alors ne vous désespérez plus : avec des phrases françaises adaptées, vous arriverez à vous faire comprendre par les Grands-Bretons ! Étonnant, non ?


FrançaisFranglais
Parlez-vous Anglais ?Douille housse pic n'glisse ?
Êtes-vous prêt ?Ail ou radis ?
L'additionDébile
Félicitations !Qu'on gratte tous les jeunes !
Passer un coup de fil personnelMa queue perd son alcool
Plus d'argentMors mon nez
Joyeux NoëlMarie qui se masse
Nous sommes en retardOui Arlette
Attirance sexuelleC'est qu' ça pèle
Le dîner est prêtDix nourrices raidies
Fabriqué en FranceMais dîne Frantz
Le boucherDeux bouts d'chair
Il parle AllemandIl se pique Germaine
Tu as sauvé toute ma famille !Youssef vole ma femme au lit !
Asseyez-vous sur la chaiseSix tonnes de chair
Le sel et le poivreSale teint d' pépère
Né pour perdreBeaune - Toulouse
Epicerie fineDélicate et saine
Où est l'épicier ?Varices de grosseur ?
Donne-moi de l'argent !Guy vomit sous mon nez !
Prendre le trainTout' ta queue traîne

(posté par Maelistis sur le forum de Nightwish-France)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire