mercredi 15 juin 2011

Bar

Un aveugle entre dans un bar rempli de femmes par erreur.

Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un moment, il crie vers la serveuse :
« Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ? »
D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui et dit :
« Petit monsieur, avant que tu t'y mettes, laisse-moi t'apprendre quelque chose :
- la serveuse est blonde ;
- la danseuse est blonde ;
- je mesure 1m80, pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... et blonde ;
- la femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte ;
- la femme de l'autre côté du bar est une blonde championne de poids et haltères.
Maintenant, penses-y sérieusement, monsieur. Veux-tu toujours raconter ta blague ? »
Alors, l'aveugle répond :
« Naaan... pas si je dois l'expliquer cinq fois ! »

Merci à loofok.com pour ce moment d'anthologie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire