Turisas est un groupe (finlandais, oui oui) de «folk metal» tendance viking. Oui ça fait peur, mais pas autant que le maquillage guerrier tout de rouge et noir que le groupe arbore généralement et qui leur confère un aspect particulièrement menaçant.
Cela dit, leur musique n'est pas particulièrement agressive, les mélodies sont bien présentes et on est assez loin d'Amon Amarth, autre fer de lance (finlandais, oui) du style viking.
Leur nouvel album sobrement intitulé Turisas2013 sorti récemment rencontre un certain succès même si certains le disent particulièrement alambiqué. Moi j'aime franchement bien.
Le premier single issu de cet album se nomme Ten More Miles, et le clip ci-dessous ne peut laisser indifférent. Au-delà des images volontairement dures dans le village, le parallèle avec la réunion «business» rappellera certainement des choses à ceux qui vivent ça régulièrement.
Comme dit un commentateur de youtube, «That's pretty much exactly what business meetings are always like.
Boring and pointless until someone starts hacking everything apart.» (c'est à peu près comme ça que se passent les réunions de travail. Ennuyeuses et inutiles jusqu'à ce que quelqu'un se mette à tailler à travers tout)... ^^
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire