mercredi 4 juin 2008

Les styles de vie masculins selon différentes périodes de la vie

(blague reçue de la part du site Umour.com)

Âge1725354866
Boisson favoriteBièreWhiskyVodkaDouble vodkaMaalox
Technique de séduction
Mes parents sont partis tout le week-end.Ma petite amie est partie tout le week-end.Ma fiancée est partie tout le week-end.Ma femme est partie tout le week-end.Ma deuxième femme est morte.
Sport favori
Les femmes
Les femmesLes femmesLes femmesLa sieste
Drogue
MarijuanaCoke
Vraiment bonne coke
Pouvoir
Coke, BMW, avion personnel
Définition de la bonne soirée
Langue
Petit déjeuner
Elle n'a pas foutu en l'air toute ma thérapie.Je ne me suis pas battu avec ses enfants.Je suis rentré à la maison vivant.
Plaisir favori
Plaisir solitaire
Faire l'amour en avion
Ménage à trois
Sortir avec elle en public
Servante en petit tablier blanc / esclave en cuir
Animal domestique favori
Hamster
La petite amie
Un labrador
Les enfants du premier mariage
Caniche
Âge idéal pour se marier
25 ans
35 ans
48 ans
66 ans
17 ans
Le rendez-vous idéal
Trois films de Stephen King à la file ou "la nuit du film Gore""Tu paies l'addition et on va chez moi.""Laisse-toi faire."
"Laisse-toi faire, et fais la cuisine."Nuit d'amour, dans l'avion personnel, en allant à Monaco pour jouer à la roulette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire