jeudi 22 août 2013

RaismesFest 2013 : programme & running order

L'édition 2013 du RaismesFest (la 15ème, déjà !) aura lieu le 14 septembre à Raismes (5km de Valenciennes) dans le parc du château de la Princesse d'Arenberg, comme les années précédentes.

Cette année la tête d'affiche est constituée du groupe américain Y&T et sera précédé de grands noms comme Pendragon et Audrey Horne (un groupe que j'aime beaucoup). Un total de 18 groupes se répartiront sur deux scènes (principale et découverte).

Je garde pour ma part un excellent souvenir des éditions 2009 (ici et ), 2010 (ici et ) et 2012 auxquelles j'ai assisté, toujours dans une ambiance conviviale et détendue au sein d'un cadre bucolique unique. Voir également ce live report de l'édition 2012 sur hardforce.fr, avec d'excellentes photos de qualité professionnelle.

L'organisation a dévoilé le détail de la programmation (running order pour les shakespeariens), je la reprends ci-dessous. En outre le programme complet est disponible au format PDF sous forme d'un livret de 28 pages à cette adresse.



Venez nombreux !

En prime, voici le vidéo clip officiel de Redemption Blues, par Audrey Horne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire