vendredi 29 octobre 2004

Dédicaces de Nightwish !

Je n'ai qu'une chose à dire : WAAAAAAAAH !

Selon une info de la fnac relayée par Nightwish-France, Nightwish, qui sera en concert le 21 novembre prochain au Zénith de Paris, donnera une séance de dédicaces le même jour à la fnac des champs-élysées de 15h à 16h30 ! ! !

J'y serai sans faute pour jouer les groupies de base

L'adresse, ça peut être utile:

Fnac Champs Elysées:
Galerie du Claridge
74, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

2 commentaires:

  1. Le 29-10-2004 à 12:15
    j'ai découvert ce groupe il y a pas longtemps et J'ADORE!!!!

    Amuse toi bien si tu vas au concert, pour ma part mes parents ne voudront jamais que j'y aille!

    RépondreSupprimer
  2. Le 29-10-2004 à 18:19
    De toute façon, je ne manquerai pas de faire un compte-rendu détaillé pour tout ceux qui n'auront pas eu la chance d'y aller ;)

    RépondreSupprimer